Agence intérim à Laval

# Notre agence d’intérim de Laval référence des emplois de secteurs d’activité divers et variés, dont les missions suscitent forcément l’intérêt de nombreux actifs en Mayenne.

Agence intérim paysagisme à Laval

Chaque année, des entreprises de la Loire recrutent dans le secteur du paysage, en particulier en Mayenne. Elles recherchent tout d’abord des personnes qualifiées pour cultiver les jardins potagers, floraux et d’agrément. Ce sont également les ouvriers pépiniéristes, qui réalisent les opérations techniques liées à la culture des végétaux d’extérieur. Ils partagent l’amour de la nature avec le paysagiste, un expert de l’environnement spécialisé dans l’aménagement des espaces urbains ainsi que les jardins publics et privés.

Agence intérim TP BTP à Laval

Ensuite, les besoins sont conséquents dans le domaine de la construction. Des employeurs convoitent notamment des canalisateurs d’expérience, ces personnes qui installent et entretiennent les réseaux de distribution d’eau potable et d’évacuation des eaux usées et pluviales. Vous trouverez aussi dans notre agence d’intérim de Mayenne d’autres annonces d’emplois du TP BTP. Elles concernent des intervenants ô combien importants de chantiers, à l’instar du chauffeur de grue et de l’ouvrier des travaux publics. Tous deux doivent accomplir leurs missions en respectant consciencieusement les règles de sécurité en vigueur. Ils sont fréquemment épaulés par le chauffeur de benne et le conducteur de pelle, qui s’illustrent par leurs connaissances prononcées en mécanique.

Agence intérim transport à Laval

Des postes sont à pourvoir dans le secteur du transport, nous songeons principalement aux métiers de chauffeur livreur, de chauffeur PL (Poids lourd) et de de chauffeur Super PL (Super Poids lourd). Les missions qui incombent à ces professionnels ne se résument pas à l’acheminement de marchandises. Ils doivent en effet contrôler l’état de leur véhicule et s’assurer de la conformité des documents de transport et de bord.

Agence intérim agricole à Laval

Les métiers de l’élevage retiennent particulièrement votre attention ? Notre agence d’intérim du 53 recense notamment les postes de vacher et de porcher à pourvoir à Laval et ses environs. Dans le milieu agricole, on compte d’autres professions passionnantes telles que le cunicole ouvrier, le technicien animalier et le monteur de bâtiment d’élevage.

Agence intérim aquaculture à Laval

Parmi les missions d’intérim pouvant susciter votre intérêt, on distingue par ailleurs les métiers de l’aquaculture. Ils sont tout indiqués aux lavallois qui présentent un goût prononcé pour l’univers marin et apprécient de travailler en plein air. A titre d’exemple, l’ouvrier ostréicole se charge de multiples opérations d’élevage aquacole dont le calibrage des mollusques. Le mytiliculteur s’occupe en particulier de la croissance des moules et bénéficie d’une très bonne résistance physique pour mener à bien ses missions.