Détail de l'offre

AGRI INTERIM

AGRI INTERIM LIFFRE, agence spécialisée dans les métiers de l'Agricole, du Paysage, des Travaux Publics, du Transport et de l'Aquaculture. 22 ans d'expertise terrain et d'accompagnement dans le recrutement : CDD-CDI -Intérim. Au cœur de notre action : proximité, écoute et confiance ! Emilie, chargée de recrutement, je recrute des Applicateurs de revêtement (H/F).

LE POSTE :

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans l’aménagement de voirie qui a créée un pavage imitant la pierre naturelle. Vous travaillez au sein d’une équipe et vos missions sont :

  • Chargement des matériaux,
  • Application d’un mortier hydraulique,
  • Nettoyage,
  • Port de charges (28kg).

Les chantiers sont sur les secteurs : Bretagne, Normandie, Pays de Loire.

– Type et durée de contrat : intérim jusqu’à octobre 2024.
– Volume hebdomadaire : 35h/semaine.
– Salaire: 12 € brut/heure. Logement pris en charge pas d’indemnité de déplacement. Prêt d’un fourgon.
– Date de début de mission : Dès que possible.

LE PROFIL RECHERCHE :

Dans l’idéal vous avez une première expérience dans le domaine du TP et/ou Paysage (pavage, maçonnerie). Une formation est assurée par l’entreprise sur la pose du revêtement. Vous êtes une personne minutieuse et aimez le travail en équipe.

Permis B indispensable.

Vous n’avez pas toutes ces compétences mais votre savoir -être, votre fiabilité , votre envie , et votre engagement sont importants pour nous alors n’hésitez pas à postuler , nous pourrons échanger avec vous sur nos différentes missions et les perspectives possibles au sein de notre agence !

Agri Intérim, c’est aussi des avantages :

  • Des équipements adaptés, une mutuelle, des aides par le FASTT, un accompagnement sur des formations, la possibilité d’être parrainé ou de parrainer …

Rejoignez un réseau dynamique, j’attends votre CV.

Pour en découvrir davantage : rendez-vous sur notre site internet : www.agri-interim.fr et/ou notre page Facebook : Agri Intérim Ille et Vilaine.

# Je postule à cette offre

Taille maximum du fichier : 16 Mo.

Retour aux annonces